Shadow
Slider

CANDY DULFER

CandyDulfer2 CandyDulfer3

 

La saxophoniste Candy Dulfer est connue dans le monde entier pour ses concerts débordants d’énergie. Elle travaille avec les plus grands artistes, joue avec son groupe à travers le monde, et a reçu une nomination aux Grammy Awards pour son album « Saxuality » qui s’est vendu à plus de 2.5 million d’exemplaires dans le monde.

Candy Dulfer s’est faite connaître après avoir travaillé avec Dave Stewart (« Lily was here ») et Prince, avec qui elle a joué sur le Jay Leno’s Tonight Show et sur des dizaines de concerts. Elle a également participé à plusieurs albums de ce dernier, et joué avec lui à la cérémonie des Grammy Awards aux côtés de Beyoncé.

En 2011, elle a commencé un nouveau chapitre de sa vie avec la sortie de l’album « Crazy », pour lequel elle a travaillé en collaboration avec le producteur des Black Eyed Peas, Printz Board. A la sortie de l’album, Candy Dulfer a tourné aux Etats-Unis, en Europe, en Russie, dans les Pays Baltes et, pour la première fois de sa carrière, en Amérique Latine.

Candy Dulfer et ses amies de longue date Trijntje Oosterhuis, Edsilia Rombley, Berget Lewis et Glennis Grace ont ensuite formé le groupe Ladies of Soul en 2013. Après la sortie de leur single “I’ll carry you” qui a connu un franc succès en 2014, elles se sont produites deux fois à Amsterdam au Ziggo Dome, puis ont sorti le DVD « Live at the Ziggo Dome ».

2018 promet d’être une année tout aussi remplie pour Candy Dulfer et son groupe. Ils seront en tournée dans le monde entier, pour proposer un spectacle unique alliant les styles jazz, funk, house et dubstep.

 Site Web Officiel  Live - Lily Was Here Ladies Of Soul 2017 - Sax-A-Gogo

 

 

 

0
Partages
0
Partages